^Haut de page

mod

Repas solidaire

La paroisse Trinité Lys et Deûle organise son repas solidaire pour la troisième année.
Le 22 janvier, rencontre très attendue par un bon nombre de personnes. Certaines viennent pour la 3ème année et de nouveaux inscrits sont venus agrandir le groupe.
C'est toujours avec le même plaisir, la même joie que chacun se retrouve. Il y a tant de choses à se raconter, à discuter à partager. Parfois même des pages de vie racontées en toute simplicité et qui donnent de l'émotion.

Epiph2017a

Epiph2017b
C'est aussi un moment où l'on savoure les plats préparés avec beaucoup d'amour par chacun. La gourmandise est même permise pour pouvoir goûter à plusieurs mets bien tentants.
Le régime sera pour demain…

Pour mettre en bouche, la paroisse a offert l'apéritif puis les boissons du repas et pour clore le repas un magnifique gâteau présenté par l'Abbé Dominique qui a fait le tour de la salle.
L'Abbé Dominique a aussi raconté des petites histoires drôles pour créer de l'ambiance.

Un service impeccable par les bénévoles.
La journée passa très vite et vers 17 heure, nous nous quittons heureux d'avoir passé un agréable dimanche et en se disant à l'année prochaine.

Epiph2017c
Copyright © 2015 Doyenné Lys et Deûle  tous droits réservés.

Conformément à la législation européenne nous vous indiquons que nous utilisons des cookies. nous n'en gardons aucune trâce.