^Haut de page

mod

Remplacement au journal

Ferdinand Bellengier remplace Albert Boektaels.
Un journal paroissial « vivant » !

Ferdinand BellengierAlbert Boektaels
Le journal paroissial « Ensemble » est construit chaque trimestre par un groupe de paroissiens bénévoles. Comme tout groupe humain vivant, on y constate des départs et des renouvellements.
Il y a 2 ans, monsieur André Destombe qui avait assumé la tâche de «rédacteur en chef» pendant de nombreuses années, a souhaité consacrer davantage de son temps à sa passion pour l’histoire.
Albert Boektaels a repris vaillamment le flambeau qu’il avait déjà assumé quelques années auparavant.

Merci Albert de votre gentillesse, de votre souci du détail et de votre attention à ce que chacun puisse s’exprimer et trouver matière à réflexion grâce à ce journal gratuit dont le but est de délivrer un message d’optimisme par la Bonne Nouvelle de l’Evangile dont le monde a tant besoin.

Albert avait souhaité que sa responsabilité renouvelée ne soit que temporaire, le temps de trouver un successeur… selon ses propres dires  un peu plus jeune». Eh bien voilà qui est fait ! Bienvenue à Ferdinand Bellengier qui a accepté de prendre la suite de cette belle aventure que constitue notre journal paroissial.

Ferdinand fut directeur dans l’enseignement catholique (collège et lycée Saint Jude). Nul doute qu’il aura souci, avec son équipe, de veiller au dynamisme et à l’optimisme de la jeunesse dans notre paroisse. Sa méthodologie et son souci de l’organisation, ainsi que sa formation théologique seront d’un grand intérêt pour les éditions à venir.

Merci donc cher Albert pour ce travail accompli pendant plus de 2 ans, et bravo à Ferdinand d’avoir accepté de relever le défi de l’avenir de notre journal.
 
Père Dominique LEMAHIEU, curé - Février 2015
Copyright © 2015 Doyenné Lys et Deûle  tous droits réservés.

Conformément à la législation européenne nous vous indiquons que nous utilisons des cookies. nous n'en gardons aucune trâce.