^Haut de page

mod

Musique, photos...

Bapteme
La musique
: Vous pouvez faire appel à une chorale, un Gospel, un soliste, des cassettes ou des CD (sous réserve que le matériel de l'église s'y prête). Il vous faudra prévoir un certain nombre de chants ou musiques. Certains devront être chrétiens (de préférence d'ailleurs) d'autres non. Ecoutez bien les paroles des chansons actuelles avant de faire un choix (surtout si elles sont en langue étrangère) ! Au hit parade des chants profanes pour un baptême : "Le roi lion" et "Etre père". Nos sonorisations ne sont pas compatibles avec des clefs USB (sauf Frelinghien).
Si vous gravez un CD pour l'occasion il faut qu'il soit au format WMA et finalisé donc lisible sur tous les appareils. S'il ne fonctionne pas il vous faudra chanter à la place...
Les fleurs: Ca peut habiller la fête !
Les photos, caméscopes: Pour préserver le sérieux et le recueillement de  la célébration il vous faudra désigner quelqu'un qui sera seul habilité à prendre des photographies pendant toute la célébration. Idem pour le camescope avec des déplacements réduits.

Copyright © 2015 Doyenné Lys et Deûle  tous droits réservés.

Conformément à la législation européenne nous vous indiquons que nous utilisons des cookies. nous n'en gardons aucune trâce.